moi aussi j´ai trop hate enfin des vacances et des cadeaux c trop genial!! mais pour l´instant deux semaines de cours
ouais encore 3 semaine d´école pour moi !
3 semaines!!! ca doit etre tres dur a tenir
¸Mais sa va vite et encore un peu patinte!
ouai!! sinon tu fais koi de bo apart jv ?
bah je vais partir bientot car jmen vais chez une amie!!!tOI?
moa j´ecoute de la musique et je commence mes devoirs . ..
ok: tu habites en frances?si oui ousi non...ou
t´habites ou au canada ?
j´habite a coté de paris mais je deménage sans doute l´an prochain
salut wakkaya!!
j´habite Québec!!!!la plus belle ville au monde apres le top 100 des plus belles ville bien sur!!!
Car on a un maire . .. et tout va bientot tomber en ruine
pk y von tou KC
Et puis notre ville va avoir 400 ans en 2006
moi jabit ds un trou perdu en provence
WakKaya Posté le 04 décembre 2004 à 15:54:20pk y von tou KC
car c´est vieu les batiment!!!Et il les répare pas donc...BOUM!!
ariani24 Posté le 04 décembre 2004 à 15:55:32WakKaya Posté le 04 décembre 2004 à 15:54:20pk y von tou KC
t´as pas interet a rester la bas alors
Quel coin ca provence? un département . ..parmi tant d´autres!!!
C´est tellement mélant ca