re jada salut dark4.je pense que je déprime parce que en fait je m´attend a se qu´un jour j´aide un gars qui souffre et apres une fois son probleme regler il commence a m´emmerder et ensuite c pote arrivent et tt le monde se fous de moi et la je péte un cable et tt le monde se moque de moi et personne ne comprend pourquoi je devien comme sa et apres g des idée sombre. mais c pas de ta faute t´inquiéte pas au contraire quand t la sa m´appaise