slt jaddakiss
WakKaya Posté le 04 décembre 2004 à 16:05:47ben moi non plu gen é pa jsé pa comen fo fer
777555 va voir deux pages plutot y a frank ki voulais te passer un lien
Zémé slipknot ?
Slt UnterRe 777555
WakKayaPosté le 04 décembre 2004 à 16:08:48Zémé slipknot ?
==> non Dsl
ten pi moi jconé depui 3 an mé G acrché ke depui lundi
WakKaya Posté le 04 décembre 2004 à 16:08:48Zémé slipknot ?
je prefere systeme of a down
g le lien merci koi 2 9?
moi ossi jpréfer SOAD mé slipknot C vré ke C un peu special sinon jador rammstein soulflay et nightwish
bof rien en particulier et toi ?
moi j´aime slipknot depuis hier et je m´explose les timpants avec.
bon fo ke ji aill je men vé en teuf @+ tou le mond
slt wakkaya
@+ wakkaya
Re DSl Prob
youhou
ya quelqu´un?
Oui?
ben kest ce que vous fet?