bon j´vais soupé @+
la phrase de war
loll....
Je reviens oki...et jai mm pas vu les stats encore..j avais si hate!!!
darkstar4 Posté le 02 décembre 2004 à 01:13:07Je reviens oki...et jai mm pas vu les stats encore..j avais si hate!!!
Je suis quatrieme au classement!!!
darkstar4 Posté le 02 décembre 2004 à 01:15:03Je suis quatrieme au classement!!!
et moi 2em lol
Ya personne ! !!!
salut élisalut warsa va vous
Darkmaster4 Posté le 02 décembre 2004 à 01:20:51salut élisalut warsa va vous
ouin...
good
lol,c bien deuxieme,mon ancien pseudo domine encore!
et toi sa va ?
darkstar4 Posté le 02 décembre 2004 à 01:22:13lol,c bien deuxieme,mon ancien pseudo domine encore!
il on pas fais les new stats c´est pour sa sinon je serris p-t en premier !
non, c est les new stats du 30 novembrealors tu es encore 2ieme
salut élisa vacest cool ya neigé
darkstar4 Posté le 02 décembre 2004 à 01:24:54non, c est les new stats du 30 novembrealors tu es encore 2ieme
oké oké oké
Darkmaster4 Posté le 02 décembre 2004 à 01:25:18salut élisa vacest cool ya neigé
bientot du snow
arm, tu es ki???