En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
elo67
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:41:57
a jai compri c bon
777555
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:41:59
moi aussi des fois je perd la boule
Franck_Ribery
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:43:14
lol moi pd??? ca va pas LOL
Franck_Ribery
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:44:03
de rien 777444 c est pour moi le merci non?
elo67
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:44:04
c t pour rigolé^^
elo67
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:44:37
oui c pour toi lol!!!!et c 777555!!!!
777555
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:45:19
moi quand je déménagerais j´aurais un lapin et plus tard je voudrais un doberman cool
Franck_Ribery
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:47:23
ah bon c etai pour rire? j le savias pas LOL
777555
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:49:29
vous aimer les dobermans? leur look arrache tout
elo67
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:49:42
lol tu ma casser la mais bon^^ moi plus tard joré un terre-neuve(si vous connaissé pas c une race de chien^^)
Franck_Ribery
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:50:04
elo67 Posté le 01 décembre 2004 à 18:44:37 oui c pour toi lol!!!!et c 777555!!!!
non c est alex LOL
desoler mais je doit aller bouffer la et j sais pas si je revient alors
a plus alex et a plus elo...
elo67
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:51:25
@+++++++ et bon ap´
777555
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:51:29
c plutot gros les terre neuve mais c beau et sinon ta un animal doméstique moi g une chatte.
Franck_Ribery
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:52:33
elo67 Posté le 01 décembre 2004 à 18:49:42 lol tu ma casser la mais bon^^ moi plus tard joré un terre-neuve(si vous connaissé pas c une race de chien^^)
content que tu rigole!!!
moi j aimerai bien avoir un berger allemend
777555
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:53:29
a plus franck
elo67
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:54:19
oui vous mavé remonté un peu le moral je vou remerci et ouais c gros lé terrne neuve mais jadore!! et moi jai ossi une chatte(fo pas rigolé c vrai lol)c un chartreux et toi?
Elroir
Niveau 5
01 décembre 2004 à 18:55:47
bijou tout le monde comm ca va bien?????
777555
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:55:52
je connais pas les races de chat mais ma chatte s´apelle pirouette et elle a 11 ans
elo67
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:57:59
moi elle sapelle zoé elle a 14ans salut elroir
777555
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:00:20
salut elnoir ma chatte une fois a failli me crever un oeil j´avais 3 ans je crois je lui tirer la queue et elle c retourner et tich elle ma grifé sur la popiere mon oeil a eu cho.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.