il y a moi!!!!!
salut ariani
tu va bien?
slt
oui et toi?La je suis chez moi lolll!!!tu as pas vu guezoune...ca fait un bout elle n est pas venu
salut ariani cest vrai que sa fait un boutte quon na pas vu guezoune
et ca m´inquiete!!!
moi aussi et puis toi sa va
je vais pas trop bien!
et guezoune c est vrai ca fait un moment elle est pas venu!
ouyi tres bien et vous???
ouibientot jva aller faire du snow skate
du snow skate ! !!cool comment ca?
ben ya neigé
ouais c est cool ca...
http://78769.aceboard.fr jy suis alors génez vous pas!!!
Salut tout le monde sa va ! !!! et puis le nouvelle stats ? c´est tu a cose que je suis pas la que sa poste plus beaucoup ?
gener nous pas du tout!
salut warsa fait tu un bout que ta parler a guezounecar elle est pas venu depuis dimanche
mais la je doit y aller alors a plus tlm
bye...
salut et bye en meme tps war of blood ca fait un baille que t etai pas venu toi aussi!!!!
Darkmaster4 Posté le 01 décembre 2004 à 23:17:54salut warsa fait tu un bout que ta parler a guezounecar elle est pas venu depuis dimanche
je lui parle la..
a okcar je commencais a minquiété pour elle