salut tt le monde
hello 777555!
ca va?
sa va sava et toi?
c qui leretour et a qui y parle?
ben pas trop bien {mais pas trop envi ds parler aussi}
elo t la?
ouiiii
777555 Posté le 01 décembre 2004 à 17:56:31c qui leretour et a qui y parle?
tu parle de quoi la? de gg c est pour moi
nan de leretour le gars qui dit sale bitch, t la seul mal aimer elo c dégeulasse
777555 Posté le 01 décembre 2004 à 18:03:46nan de leretour le gars qui dit sale bitch, t la seul mal aimer elo c dégeulasse
ah ouias c est degeu vraiment!!
je c
ont parle de quoi?
mais en meme tps fallai s y attendre
ché pas comme dab´
je te sauvrais un jour elo c promis
merci!!!!mais comment ten ai si sur?
je c pas comment sa se passera mais j arriverais
elo67 Posté le 01 décembre 2004 à 18:10:17ché pas comme dab
vaudrai pas! parler tjs d la mme chose il faut pas surtou si c est negatif!
faut parler de positif sinon on se laisse abatre
ba tu a du courage moi jdi . ..et du cran^^
et si ont parler de quelque chose de drole pour une fois