Mon premier message, j en suis fier, o fait c le premier topic qui me semble bien.
jcomprend pas tout mais c est pas grave j vais apprendre c la premniere fois jviens sur une sorte de forum comme ca.
j´espere c´st bien et il a l´air d avoir bcq de monde. en tka moi je vais attendre pour réécrire. salut tlm.