Je suis troisième
elo67 Posté le 21 novembre 2004 à 19:36:21gollum c ki la mignon dont tu parle???
Je parlais de Guezonne mais si il était possible de voir ta photo, j´en dirais autant de toi ^^
moi avec jai vu sa pic et elle est vraiment
pour vrai!!!Wow...mais pas ds les stast du topic par exemple!!!
Bah nan, j´ai posté 4 messages ici alors c´est logique. ^^
hey dark, tu es 18eme pour les stat du topic lol"!!!!
me niaise tu
non!!!
Darkmaster4 Posté le 21 novembre 2004 à 19:43:45moi avec jai vu sa pic et elle est vraiment
Lolo ou Gueuzonne ?
guezoune
http://jvstats.no-ip.com/stats/50/topic_50_998189.html.gz
voila les stats du topic!!
Vous savez c´est quand qu´il mette a jours les stastistiques?
Une à deux fois par semaine.
j´ai hate!!!
tes vraiment belle guezoune
Je suis troisième ici, Deuxième sur ce forum.http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec7930.html
beaucoup!!!
en tout il est venu plus de 185 personnes différentes sur le topic...c´est dekoi!!
guezoune Posté le 21 novembre 2004 à 19:51:23 beaucoup!!!
Sans doute parceque tu es mimi ^^
de rien
ta parfaitement raison gollum