CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:12:11

Ah d´accord, lol

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:13:38

tu vas souvent sur ce forum???

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:14:53

oui, j´y suis depuis sa création, mais je ne poste pas des masses, vu que le forum est devenu bien mort depuis l´été... mais je passe tout les jours jeter un coup d´oeil

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:15:44

okay^^^c´est bien l´astronomie mais c vrai ce qu´il raconte sur la fin du monde en 2012?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:17:05

Ca je sais pas... on a tellement prédit la fin du monde que maintenant je ne cherche pas trop à savoir ce qui est vrai et ce qui est faux, on verra bien avec le temps... on est pas mort en l´an 2000 ^^

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:19:30

non llol :fou: une chance car j´aurais pas vécu longtemps je n´ai que 15 ans bientot 16!!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:19:33

fin du monde lol ou que ta vu so !

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:20:22

sur un forum...tu px y montrer?

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:20:28

:fou:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:21:25

un forum tsss . .. je pensais sur un sit comme canoe lcn ou quelque chose du genre :honte:

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:22:02

Prophéties des Hopies
Chez les indiens Hopis d´Amérique du Nord, l´une d´elles dit ceci: " Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s´est déjà produit il y a des milliers d´années. C´est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement " . Des " étoiles en une seule rangée " ? Voilà un élément qui évoque l´alignement de toutes les planètes prévu le 21 décembre 2012. D´après cette prophétie, outre d´immenses dégâts et pertes en vies humaines, ce serait le début d´une nouvelle ère glaciaire.
( Thomas E. Mails, The Hopi Survival Kit, Penguin/Arcana, New York, 1997, pp. 209-210 et 214-215.)

Les prophéties des Hopis auraient été communiquées à leurs prophètes par le Créateur lui-même. Elles peuvent ou ne peuvent pas se concrétiser. Il s´agit donc davantage de probabilités modifiables selon la volonté du Créateur ou des hommes, d´après ce que prétendent les Hopis qui les ont faites. Celles qui se sont réalisées sont tellement impressionnantes que le livre des prophéties des Hopis ( Hotevilla) a été traduit en Français par l´Unesco ( T. E. Mails, op. cit., p. 186).

- Prophéties des Mayas
Les prophéties des Mayas sont en gros identiques à celles des Hopis. Elles indiquent que nous sommes parvenus à la fin d´un dernier cycle d´existence pour nos civilisations. Les dates données de ce cycle correspondent pour le début au 12 août 3114 avant J. C. et au 21 décembre 2012 pour la fin. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs.
( Adrian G. Gilbert & Maurice M. Cotterell, The Mayan Prophecies, Elements Books Ltd., Boston, Mass., 1995, p.2)

tiré du forum astronomie!!

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:23:06

War-of-Blood Posté le 21 novembre 2004 à 23:21:25
un forum tsss . . . je pensais sur un sit comme canoe lcn ou quelque chose du genre

ouin ca fait plus crédible c sur :rire:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:23:08

Ouais, enfin bon moi perso j´y crois pas trop, enfin je vais pas m´arreter de vivre pour autant, si ça se trouve on crevera avant.... le destin nous le dira! We Will See © Chris_Dream ^^

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:23:52

:lol: mon :monoeil:

Beauce_Power
Beauce_Power
Niveau 7
21 novembre 2004 à 23:24:34

moi jcroit po ces niaiseries la...vrm po...

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:25:04

guezoune
:-d ouin sa ferai plus crédible . .. :lol:

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:26:21

si les médias annoncerais ca demin...tlm les croirais et il crirait a la folie!!!ON VA TOUS MOURIRRRRRRR :peur:

lolll

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:26:23

lol jen rie encore

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:27:29

guezoune  
Posté le 21 novembre 2004 à 23:26:21
si les médias annoncerais ca demin...tlm les croirais et il crirait a la folie!!!ON VA TOUS MOURIRRRRRRR

lolll

peu etre que c en plan pour pas qu´on le sache pi qu´on creve tous a par plus plus haut dirigant ! :lol:

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:29:12

sinon c vrai que toute les planette vont s´alligné en 2012?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment