CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

rockdet
rockdet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:45:35

War-of-Blood Posté le 21 novembre 2004 à 23:43:53
lol je vais mangé @+

Ok @+

Ce qui est dommage, c´est ta faible moyenne de chars par posts, pas grand posts constructifs, ce qui laisse passer quelqu´un pour un flooder, même si je sais bien que tu ne l´es pas

rockdet
rockdet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:46:46

Ce soir je devrais remonter dans le classement du topic au niveau messages :)

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:46:52

:bye: war!!!reviens ce soir :coeur:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec50.html

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:48:27

ouai je sais c´est pour ca j´essais d´écrire de plus en plus de mots ds mes messages...okkkkkkk tu comprends!!!Faik je rajoute des choses inutiles lollll

rockdet
rockdet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:51:38

guezoune Posté le 21 novembre 2004 à 23:46:52
http://jvstats.planet-shi[...]ts/forum_dec50.html

Merci

guezoune Posté le 21 novembre 2004 à 23:48:27
ouai je sais c´est pour ca j´essais d´écrire de plus en plus de mots ds mes messages...okkkkkkk tu comprends!!!Faik je rajoute des choses inutiles lollll

C´est pourquoi je te recommende mon truc: Copier le message auquel tu réponds comme sa sa fait des chars :lol:

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:51:38

rock tu es la????

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:52:37

guezoune Posté le 21 novembre 2004 à 23:46:52
http://jvstats.planet-shi[...]ts/forum_dec50.html

Merci

guezoune Posté le 21 novembre 2004 à 23:48:27
ouai je sais c´est pour ca j´essais d´écrire de plus en plus de mots ds mes messages...okkkkkkk tu comprends!!!Faik je rajoute des choses inutiles lollll

C´est pourquoi je te recommende mon truc: Copier le message auquel tu réponds comme sa sa fait des chars

oki bon truc :ok:

rockdet
rockdet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:54:17

guezoune Posté le 21 novembre 2004 à 23:51:38
rock tu es la????

Ouais j´analyse seulement les stats

rockdet
rockdet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:55:22

en étant sur de copier la 1re ligne également cependant:

guezoune Posté le 21 novembre 2004 à 23:52:37

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:57:01

c bonn!!!

Guezoune a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 24.4 lettres par post...

:snif: :snif2:

rockdet
rockdet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:58:29

:lol:

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:00:35

au moins je suis nommée unefois, ce devrait etre un honneur :lol:

rockdet
rockdet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:01:04

:lol: Moâ suis-je nommé dans les stats générales?

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:02:08

ouiii...tu es 40ieme lol pour les posts.

phenix_x41
phenix_x41
Niveau 3
22 novembre 2004 à 00:04:09

yo salut

rockdet
rockdet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:04:18

À part sa, dans les stats diverses comme le plus de smiley :) ou le CAPS-LOCK

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:04:21

:rouge: c´est quand meme quelque choses moi je trouve au moins tu n es pas 99ieme comme moi, je suis vraiment loin ds le classement mais en avant de plusieurs quand meme :cool:

rockdet
rockdet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:05:22

:lol: Je sais bien

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:05:34

:hello: phenix!!!

rockdet Posté le 22 novembre 2004 à 00:04:18
À part sa, dans les stats diverses comme le plus de smiley ou le CAPS-LOCK

non tu n´es pas nommé :nah:

phenix_x41
phenix_x41
Niveau 3
22 novembre 2004 à 00:06:23

ya du monde ici ? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment