War-of-Blood Posté le 21 novembre 2004 à 23:43:53
lol je vais mangé @+
Ok @+
Ce qui est dommage, c´est ta faible moyenne de chars par posts, pas grand posts constructifs, ce qui laisse passer quelqu´un pour un flooder, même si je sais bien que tu ne l´es pas