_Lionheart_ Posté le 16 novembre 2004 à 22:53:46
lol c´est quand meme pitoyable ! ! ! quand un mec fait un topic " mec cherche meuf" il se fait remballer mais lorsque c´est linverse, tout le monde accourt
Ce qui semble être le cas
J´accourt car je suis un homme sympathique attiré par le sexe opposé, c´est bien normal quoi!