Guezoune t`es là ?
bon jrepasse plus tard
salut foxsalut guezoune
:salu:T Dark
sa va
Mwais toi?
ouaisté rendu ou dans wind waker
moi jdoit aller souperbye fox a plus
Ya quelqu´un????.
? ??
Bon.
Personne??
re tlm!!!
sa va?
Re!!
Ça va?
yup toi ?