Anas Posté le 16 novembre 2004 à 23:16:48
LGG Tu sors d`accord?
C`est toi qui devrait te cacher sale noob!
pkoi je sors
je crois que t´inverse les roles
je suis pas lagrogne
je dis qu´il me fais honte à moi et à la france(a l´humanité meme)
en disant ça
BANDE DE SALES QUEBECOIS VOUS FAITES HONTE A LA FRANCE ALOR ALLEZ VOU FAIRE ENCULER LES TEPU ET REVENEZ KAN VOUS SAUREZ PARLER FRANCAIS! MERCI ET AUREVOIR