LGG
salut tout le monde
comment dois-je comprendre ce
ajoute moi : xliveforever@hotmail.com
rockdetla rapace
soir´ WOB ( ça dechire comme surnom)^^
Legrangamers Posté le 16 novembre 2004 à 23:06:19comment dois-je comprendre ce
va ten
j´aime po so crisss Appelé moi Mig mais po WOB
non personne sen va et grand gamers ajoute-moi!
Quoi Wob?
scuses gt pas au courant^^
dites c le coin rencontres des quebequois ici^^
Moi je suis là^^
guezoune Posté le 16 novembre 2004 à 23:08:49non personne sen va et grand gamers ajoute-moi!
oki^^
PS: LGG ou legran(pas de " d")gamers
moi jsuis québécoise
lol je joue ac un scapel la . .. je fais attention mais on sais jamais se qui peu arrivé... je pourrai partir ver un autre monde...
Moi aussi je suis Québécois mais j`aiem pas l`être
re g buger ac se pc dmrd c sur
Anas Posté le 16 novembre 2004 à 23:10:58Moi aussi je suis Québécois mais j`aiem pas l`être