En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
lagrogne_isback
Niveau 2
16 novembre 2004 à 23:11:39
BANDE DE SALES QUEBECOIS VOUS FAITES HONTE A LA FRANCE ALOR ALLEZ VOU FAIRE ENCULER LES TEPU ET REVENEZ KAN VOUS SAUREZ PARLER FRANCAIS! MERCI ET AUREVOIR!
guezoune
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:11:41
pk??? tu es pas ?
war-of-blood
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:12:30
lagrogne_isback Posté le 16 novembre 2004 à 23:11:39 BANDE DE SALES QUEBECOIS VOUS FAITES HONTE A LA FRANCE ALOR ALLEZ VOU FAIRE ENCULER LES TEPU ET REVENEZ KAN VOUS SAUREZ PARLER FRANCAIS! MERCI ET AUREVOIR!
guezoune
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:13:00
lagrogne_isback Posté le 16 novembre 2004 à 23:11:39 BANDE DE SALES QUEBECOIS VOUS FAITES HONTE A LA FRANCE ALOR ALLEZ VOU FAIRE ENCULER LES TEPU ET REVENEZ KAN VOUS SAUREZ PARLER FRANCAIS! MERCI ET AUREVOIR
anas
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:13:18
C`est nul les québécois, ils ne font que sacrer et ils ne savent même pas écrire...
anas
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:13:51
Lagrongne Peut-être qu`on fat honte masi quand même -_-
war-of-blood
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:14:01
Anas Posté le 16 novembre 2004 à 23:13:18 C`est nul les québécois, ils ne font que sacrer et ils ne savent même pas écrire...
ta geulle
legrangamers
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:14:04
mais non les quebequois sont cool
ils me font rire avec leurs accents et leurs expressions
je dis ça en toutes amitié pour eux^^
guezoune
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:14:23
moi je sais écrire
legrangamers
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:15:16
lagrongne
tu fais honte à mon pays tu devrais te cacher sous un tas de gravats et t´ettouffer
guezoune
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:15:18
Je ne suis point racisme!!!
war-of-blood
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:15:20
LPG ( Leptitgamer ton surnom maintenant)
Master-Kilik
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:15:21
guezoune
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:16:11
anas
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:16:48
LGG Tu sors d`accord? C`est toi qui devrait te cacher sale noob!
war-of-blood
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:16:50
Master-Kilik
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:17:04
Dechainé se soir
war-of-blood
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:17:32
noob moi
anas
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:17:45
Quand un vient gacher..
lagrognecmoi
Niveau 3
16 novembre 2004 à 23:18:03
hé tu me fé peur WAR-OF-BLOOD je sui mor de trouille petite mauviette! ta rien ds le slip pétasse alor dégage sale kébékoi. GUEZOUNE cé moi ki vé la baiser pas toi peti con! ge tenveré la cassette ou je défonce guezoune et tu te branlera devan pendant ke moi ge la tire! mé si tu veu je peu ossi mettre ma bite ds ton cul! jamais tarivera a qqch avec GUEZOUNE! elle aime pa les petites bites! ce kelle veu cé les grosses queues! elle veu se faire élargir tu compren ça!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.