ta pa plu crade
Salut guezoune sa va???
http://xuranium.roxorgamers.com
tlm!!!!!!!!:-d! Je suis re tt heureuse!
Guezoune ça va?Pourquoi t`es si heureuse?
morron_master Posté le 12 novembre 2004 à 22:01:00photo de gezoune:http://www.bigmerdabrasil.hpg.ig.com.br/merda5.jpg
euh............ dégueulass
oui sa va toi?jsuis heureuse car c est la fin de semaine!!
putin allucinant 200 page ! 8/ t la seule meuf du forum ou koi ?
t LA?
non jcrois pas!!
Oui je suis là.
Moi j`avais 4 jours de congé , jeudi vendredi samedi et dimanche donc
slt rou le monde sa va bi1
chanceux
ou tu habite anas??
megagun
tout le monde
guezoune
Bonjour!!!moi jhabite québec!
il y a quelqu´un ? ???