la force de l´existence est quelque part dans le désespoir et la tristesse
j´aimerai bin voir se coeur
Flood detected!!
Z´allez tjrs aussi bien?
Madawc ouais
Bon je suis 5 min en retard!
Vais y aller dans s´cas!
lol
j´su dépressif
j´fais une dépression
a chaque fois qu´une fille me di non j´su vraisment down a poin de vouloir diparaitre . ..
re!!!
c ca il y a personne le vendredi soir a 22:25!
wais ya moi
ah vs etes la...!!
librate...jte connais pas...moi c guezoune, jai 15 ans..toi