HellMaster92 Posté le 13 novembre 2004 à 02:26:12
Raptor Posté le 13 novembre 2004 à 02:24:27
Un conseil moi ca m´est arrivé qu´une fille me kiffait c´etait reciproque mais je lui ai pas dit
et aujourd´hui elle m´aime trop pour sortir avec moi
en gros elle veut pas me perdre
J´a idéjà eu un cas similaire, seulement je lui ai dis que je l´aimais, et bin, il s´est passéce qu´il devait se apsser . . . ^^
Le blem c´est qu´on a attenddu trop longtemps avant de se le dire lol