C´es tvrai que tu es jolie Guezoune ! ^^
Bin tant mieux lol
http://storage.msn.com/s1[...]en=4658139640795933
c ma photo...la récente!!
lol
Guezoune??? Te demandes pardon pour avant je pense que je vais encore me manger un vent mais bon je suis désolée
A+ Bonne nuit ou journée tlm
http://storage.msn.com/s1pZ8pl_R1n1zEsxAVfKtQ7mAGF6amo_twcOfnFBhe6s0Y92y-oaQJ_QKgI4L8VFLVjljn-ma53LFbCq-ZC-z9bxg/00.jpg?MdToken=2252323723946274
sa c Amy
C´est elle Guezoune > > http://storage.msn.com/s1pZ8pl_R1n1zGouDnJixHWHhEnnMVC6AhP94P3nnAbz2sN8NOgMPh3j1SQGYRQhB0VhjAnNba6slJ2KkjpQYJOVw/00.jpg?MdToken=4658139640795933
raptor...
war...tu l aime bcq ta Amy!!
War of blood tu veux que je te montre la mienne? lol
j´espert avoir une chance...
Ouais je sais je dis que je pars mais j´aipas envie tant que tu me pardonne pas guezoune
!!!
guezoune ouais sa te dérange ta pas voulu me rencontré alors Raptor allé la tienne
La meilleur facon de tomber amoureux c´est de se dire qu´on peut perdre son ami(e)
war...tk...
Je te pardonne
daccord?
Voilà War c´est une ex a moi mais bon elle me manque....
Meme si j´aime quelqu´un d´autre maintenant
Moi??