la tul sait!!!
1 c´est bien mais 2 c´est mieu!!!!
cé koi tu prevoi faire en fds ?
Salut..
devine c est une pub de coi!!
raptor
je prévois aller au cinéma!!!
moi aussi je vais peut-etre aller voir le new Chucky
c´est une pub de lait!!!
un verre de lait c´est bien, mais 2 c´est mieu!!!
ah oui je men souvien maintenant!! lol
le nouveau film d´horreur
et plein de il va se reproduire
et toi cé koi tu vas voir?
oui mais tk..
je sais pas encore...
on va décider moi et mes amie demin!!!
a part sa!!!Mes parents sont partits et je suis seule!
bon bon moi jy vasi guezoune
as tu toute seule ?