bAH jai été me prmener avec des amies ds les magasins,....seulement ca!!!
ma pic tu la vewrra une otre fois
jsuis pas tres bonne en informatique
ah ok debord.... snuf snif . .. c es plus fort que moi . . . stppppppp
ok c es good
sinon ces quoi tes interets dans la vie
lol!!!
ta tu acheter des choses?ou juste te promener?
la musique, les gars, le magasinage
toi???
jeux video ami fille musique ( rap en particulier surtout eminem) cinema etc... cé koi ton signe astro lol moi c poisson
bonjour
salut yeow
jme suis seulement promener
ca va vous?
ouais et toi
moi cancer!!!
ouais, de quoi parlez-vous?
eli c bien!
les otres ; d) ouais sa va et vous?
derien . ..
guezoune; connais tu ton ascendant