allo
chateenfeu encore une petite fille qui veut se faire grande...
pour un premier message t´aurais pu faire mieux
oui pk y rien de mal la dedans
2ème message un peu mieux que le 1er ^^
et bien une nouvelle
bonjour moi ses cregg mais mon vrai non ses jérome.
bien venu au forum
et si tes pas nouvelle mais juste un nouveau speudo bonjours quand meme
sé koé votre msn
clique sur mon pseude
sé po de ma faute toute lé pseudo que jé essaiyer yon po marcher fak jé tester voir si i marchai pi sé so kié so
rapport??????
alors ta juste a nous donner le tien
dis ta vraiment 21 ans?
si oui pk tu va pas au 18-25 alors ?
mon mail donne moé une bonne raison!!!!!
on le connais ton mail
pis en passant jé 15
alors toi donne moi une bonne raison de nous donner le notre lol
sa marche dans 2 sens
alors pkoi tu marque 21 dans ton profil ? ; question:
Vous etes ke des boulets ici bande de merde
hyfo Posté le 01 novembre 2004 à 18:13:28Vous etes ke des boulets ici bande de merde
on retourne a l´asile psikiatrike mnt ?
et bien didons il a quelqun qui aime pas parler au fille ici ( hyfo)
tu sais on ne te oblige pas a etre étéro ici lol
na je déconne ses juste une blague