no jai 15 erreur de ma part lol tinkiete po
Ta qu´elle age guezoune?
a non c correct
moi j ai 16 ans...bientot 17 ds 3 mois
T´habite au Canada ou en france?
au canada
toi?
Au canada aussi.Et au quebec surment?
ds la région de chaudiee-appalache
Ok,moi c´est ds la région des laurentides.
oki....mes cours de géo cette année et on apprend la situatio des régions
Ma situation est bonne?
coi?
De ma région...
je sais pas c est ou...
Ben,Les laurentides,C´est au quebec.Tu c´est pas ou sont les régions du québecs?
pas par
a ok.Moi non plus,jlais connais pas par coeur,meme pas vraiment...as tu passer une belle journer?
ouais trankiil....cmmje dise les frrancais lol