rat2005 Posté le 01 novembre 2004 à 23:12:05
hein hunterlord ? ? ?? ca ve dire koi
salutttttt ! !!

le canada ca a l´air super bien ! ptêtre que je vais y aller cet été pr parler anglais ! ; )
bon bah moi c´est julien 16 ans france montpellier ! et pis voila ! 