http://img440.imageshack.us/my.php?image=marioparty009fl8.jpg
celui qui dit que je suis shouté...
Ce n´est pas toi
non c´est bien moi
Preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9137812-1-0-1-0-0.htm (message de pap-mario)
la coupe est pas mal, contrairement à la tête de shooté
photo sinon fake
preuve je suis goku_33
t´es choux_t
roh je me suis fait pwned en beauté la
juste que pap-mario je l´utilise pas pour créer des sujet
AudonPosté le 18 août 2007 à 00:09:05la coupe est pas mal, contrairement à la tête de shooté
Justement c´était avant de me les faire couper
vous en voulez une récente ?
Plutot crever que de poster ma tof sur un forum.
On s´en fout de toi yarin
Tant mieux.
l´invasion de zombie est en marche !! !
Ho mon Dieu Yarin vien de se faire détruire
Non.
RAF de ta tronche