- [Chaperon-red] profil
- Posté le 20 octobre 2007 à 02:53:00 Citer Ignorer [chaperon-red] avertir modérateur
- J´confirme connaissais pas non plus
Tu peux tenter de t´y mettre cas social, why not ca peut le faire
fous toi de ma gueule ^^
nan, à 22 ans ça m´étonnerait. Surtout que j´ai un peu la polio avec ces machins là : j´ai jamais réussi à tenir debout sur un skate plus d´une demi-seconde. Même courir avec pied pendant que l´autre est sur la planche j´y arrive pas. C´est limite si je me gaufre
.
Dire qu´on va me mettre un flingue entre les mains d´ici peu de temps...