CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma photoo

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:35:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3365200-1-0-1-0-0.htm

Détournement de photo. C´est Pap qui morfle :-( .

Pour mon dosage... la première fois j´avais eu 30mg. C´était pas assez puisque c´est revenu. J´étais en term.
Mais 40 ça m´a tué.

Quant au stick, c´était même pas la peine : ça servait à que dalle.
A 30mg, j´avais pas beaucoup de dégâts. Mais à 40 c´est complètement différent tu sais. La réaction est beaucoup plus forte.
Et j´avais quand même une crème méga grasse... qui n´arrivait pas à empêcher ça alors un stick labello... :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:35:47

l´est tout mignon le Casso!! :coeur:
j´adore les cheveux... :bave:

problème de sécheresse des lèvres, le mieux c´est le baume "Blistex", il conseille ça pour les techniques de RCR (réanimation cardio-respiratoire)avec les mannequins, alors c´est dire si c´est efficace!!!

Allied_Assault
Allied_Assault
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:40:35

Il ressemble à Ryan Sheckler comme sa, mais en plus laid bien sur lol.

J´veu dire les cheveux et la bouche un peu. :noel:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 02:43:13

:merci: lady :coeur:

Mais arrête d´être aussi gentille avec moi :rouge:

[Chaperon-red]
[Chaperon-red]
Niveau 6
20 octobre 2007 à 02:44:55

C´est mignon :rire2:
Oui j´avais pas fait le rapprochement avec Ryan, maintenant que c´est dit c´pas faux :o))

Allied_Assault
Allied_Assault
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:45:41

O0ps Goku lui resemble la pas l´autre lol. dsl j´avais aublier de mentionnée lequelle.

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 02:46:41

Allied_Assault, on est 3 à avoir posté ici :-p

Allied_Assault
Allied_Assault
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:47:36

Bah oui je c.

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 02:48:50

D´ailleurs, c´est qui ce Ryan?
Je viens de voir sa tête sur Google mais il fait quoi dans la vie (ok, je devine qu´il est acteur mais dans quoi il joue?) :question:

Arf. Sauvé par le code de confirmation ^^
Il est skateur nan?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:49:08

bin pourquoi c´est vrai en plus!!

moi j´aime bien ses lèvres, bien pulpeuses... :bave: :coeur:

Allied_Assault
Allied_Assault
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:50:16

Oui c un pro du skate! tout le monde connai Ryan!!!!!!!!!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:50:53

euh non pas vraiment Allied

Allied_Assault
Allied_Assault
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:52:05

Ah bon OK, il est proche de devenir bon comme Tony hawk pis la si tu me dit que tu connai pas Tony Hawk, ben la je dit sort un peu de chez toi lol. :noel:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 02:52:26

Non je ne connaissais pas non plus :rire:

Le skate n´a jamais été ma voie :o))

[Chaperon-red]
[Chaperon-red]
Niveau 6
20 octobre 2007 à 02:53:00

J´confirme connaissais pas non plus :rire:

Tu peux tenter de t´y mettre cas social, why not ca peut le faire :o))

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 02:53:23

Tony Hawk ça me parle quand même. Ne serait-ce que par rapport aux jeux qu´il supervise :)

Allied_Assault
Allied_Assault
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:53:42

Bon ok chacun nos gouts :)

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:56:02
  1. [Chaperon-red] profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 02:53:00 Citer Ignorer [chaperon-red] avertir modérateur
  3. J´confirme connaissais pas non plus :rire:

Tu peux tenter de t´y mettre cas social, why not ca peut le faire

:d) :rire: fous toi de ma gueule ^^

nan, à 22 ans ça m´étonnerait. Surtout que j´ai un peu la polio avec ces machins là : j´ai jamais réussi à tenir debout sur un skate plus d´une demi-seconde. Même courir avec pied pendant que l´autre est sur la planche j´y arrive pas. C´est limite si je me gaufre :o)) .

Dire qu´on va me mettre un flingue entre les mains d´ici peu de temps...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:56:30

oui Tony Hawk déjà ça me parle plus, rien que les jeux...
mais j´ai jamais trop été amatrice de skate non plus

Allied_Assault
Allied_Assault
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:57:17

Ouiiiiiii tu le connai d´un sens. lol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment