CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma photoo

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:49:40

Si je me fais dégommer moi je :mort: :( :o))

_bammargera_
_bammargera_
Niveau 9
20 octobre 2007 à 01:50:24

Oui Chaperon, je t´ai vu et je me suis dit, tiens, je vais allez lui déclarer ma flamme...Je t´aime :coeur: , t´es le meilleur :bave:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:50:52

Bon ok...

Je vais en ré-uploader quelques unes alors. C´est :noel: qui régale.

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:51:21

On t´attend ! :noel:

[Chaperon-red]
[Chaperon-red]
Niveau 6
20 octobre 2007 à 01:52:53

Ca me touche énormément :hap: Que dire je te retourne les compliments :hap: :coeur:

yeeeeeeeeah fais péter Cas soc ! :coeur:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:02:14

C´est gentil d´être parti ! :doute:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:02:17

Oui je sais, ça a pris le temps :noel: . Les 3 dernières sont d´aujourd´hui (vers 19/20h).

http://www.enregistrersous.com/images/27748314420071020015554.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/89830296520071020015631.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/67461417320071020015740.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/166885932920071020015345.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/89119523520071020015456.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/197936710920071020020104.jpg

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:03:04
  1. Pap-Mario profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 02:02:14 Citer Ignorer pap-mario avertir modérateur
  3. C´est gentil d´être parti !

:d) MDR :rire:

En fait nan. Mais c´était du travail :)

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:04:08

Pas mal :)

[Chaperon-red]
[Chaperon-red]
Niveau 6
20 octobre 2007 à 02:04:55

Yeah beau gosse ! :cool:
T´as la peau nickelle, pas un chtar :( Tellement que les poils ont peur de pousser :rire:
Par contre le flash ds la gueule c´est moyen :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:07:08

Il a bouffé un flash :bave:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:07:36

:merci: :rouge:

Mais bon... j´ai pas fait ça pour qu´on me jette des fleurs. Si vous avez des critiques vous pouvez y aller aussi :) .

Le flash j´ai pas le choix.
J´ai un appart de 17 m² avec une salle de bain sans fenêtre. Du coup, il y a un pauvre néon au dessus du mirroir que je suis obligé d´allumer pour y voir cleir. Du coup, le flash servait à lutter un peu contre la lumière de ce truc.

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:08:31

Ok... c´était bon ? :noel:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:10:41

Le flash? ^^

Bof. Je regardais ailleurs.

Sinon, vous avez vu mais j´ai le nez qui tire à gauche. Ça se voit beaucoup sur les tofs je trouve :-(

[Chaperon-red]
[Chaperon-red]
Niveau 6
20 octobre 2007 à 02:12:38

Le nez qui tire à gauche ? ´Tin j´avais même pas remarqué :ouch:
Hallucinant :ouch: C´est discret ca va ; ) Mais maintenant que tu le dis.... :rire:

Ca va te plains pas t´as pas de bosses ni rien, t´as aucun défaut qui saute au nez c´est l´cas de le dire :o))

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:17:57

Des bosses? Ou ça?

Au nez j´en ai une depuis tout petit. Et elle est d´autant plus marquée que j´ai le bout du pif en trompette :o))

Ah oui, sinon pour ma peau ça va. Mais j´ai fini ma deuxième cure de roaccutane fin Juillet :-( . Je prie pour que ça ne revienne pas :snif:

[Chaperon-red]
[Chaperon-red]
Niveau 6
20 octobre 2007 à 02:23:22

Justement j´ai bien dit que t´avais ni bosses ni rien de tout ca, estime toi heureux :rire:
Ou alors celle dont tu viens de parler se voit pas du tout :(

ah oui je comprend pour le roac :o))
Saignements de nez, peau super sèche, lèvres explosées ? C´est le tarif :rire:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:25:50

Peau super sèche ouais. Pas de saignements de nez.

Mais pour les lèvres :malade: ... Je devais m´enlever la peau toutes les 24h avec une pince à épiler parce-que tout était mort et je n´avais plus aucune sensation. Du coup, pour retrouver ces sensations, fallait que j´enlève.

Evidemment ça pissait le sang car toutes les cellules n´étaient pas mortes...

Je veux plus en revenir là :peur:

(J´avais 40mg/jour)

[Chaperon-red]
[Chaperon-red]
Niveau 6
20 octobre 2007 à 02:29:00

40 mg, ah ouais ca fait mal :(
Pour une personne type 1m80-65 70kg c´est un peu trop non ?
Je prenais 30 perso ( et une fois par jour hein ! ), c´est parti en 6 mois.

Arf gore ton histoire de lèvres :malade:
Pourquoi pas avoir acheté un ch´tit labello ? Aussi pratique, ca t´hydrate, et ca t´évite de te ruiner la peau toutes les 2 secondes :rire:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:30:36

T´es un alien ! :peur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment