Casso > bin tu feras pas n´importe quoi avec non plus!!
OMG Pap !
J´essaierai lady
J´essaierai...
tu y parviendras Casso
Ou pas
Si un jour t´entends qu´un flic français a tué son collègue en opération, ne te pose pas de question : ça sera moi
Ou si t´entends qu´un flic français s´est tiré une balle par mégarde... ça sera moi aussi
t´es si maladroit que ça???!!!
le Pierre Richard de la gendarmerie!!! mais ça a son charme... j´adorais cet acteur (je l´aime encore d´ailleurs!! mais il se fait vieux je crois)
Nan j´exagère quand même
De toute façon en France un flic ne dégaine pas très souvent et ne tire quasiment jamais en opération. On n´est pas aux States ici.
Donc y a pas trop de risque
t´es trop mimi toi
Je suis veinard ce soir
moi par contre je m´ennuiey a personne sur MSNles forums sont ultra tranquilles...j´ai pas envie de bosser
si ça continue je vais aller mater un film ou me lire un bon p´tit livre...
tro for la tet
On parle que de ma photo ici !
Jme fait rasr se soir !
raser *
En fait non je suis pas raser !
Alors ?
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demander?
Oui
ou laggle
Je sais pas si c'est lui ou pas sur la photo de l'auteur mais une chose est sur, je suis jaloux de tes cheveux ___________________________Affirmatif.