* Posté le 18 octobre 2007 à 01:27:22 Citer Ignorer pap-mario avertir modérateur * Wais mais comparé a ma photo sur ma carte étudiante d´il y a 2 ans...
Ah ouais ! Une carte étudiante à 15 ans
Chaud le gosse maxi précoce
[Chaperon-red]
Niveau 6
18 octobre 2007 à 01:32:42
On dirait dumbo
Pap-Mario
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:33:15
J´ai eu une carte étudiant en secondaire 1, 2 et une pour le secondaire 3 a 5... Tout le monde en a une c´est obligatoire
Posté le 18 octobre 2007 à 01:33:15 Citer Ignorer pap-mario avertir modérateur
J´ai eu une carte étudiant en secondaire 1, 2 et une pour le secondaire 3 a 5... Tout le monde en a une c´est obligatoire
Ben nan ^^
Nous on a une carte étudiant quand on est étudiant. Avant on a une carte de lycéen et encore avant... un cahier de correspondance (spéciale dédicace aux collégiens )