CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma photoo

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:14:19

Il y avait ma soeur juste derriere ma tête ! :( :o))

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:15:19
  1. [Chaperon-red] profil
  2. Posté le 18 octobre 2007 à 01:08:58 Ignorer [chaperon-red] avertir modérateur
  3. Tu me ressemble un peu m´enfin :(

On attend

:d) Tu trouves? Pas moi... Toi t´as les traits plus fins.

Pap-Mario : c´est pas vraiment rasé ça ^^

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:15:53

Oups... bug :desole:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:16:13

Ah ok le bug ! :noel:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:16:42
  1. Pap-Mario profil
  2. Posté le 18 octobre 2007 à 00:59:26 Citer Ignorer pap-mario avertir modérateur
  3. Avant j´étais raser ! :(

La j´ai les cheveux plus longs que sur la photos... mais ils vont pas tarder a être couper !

:d) Du coup je m´attendais à ça ^^ (une tof de toi avec les cheveux courts)

[Chaperon-red]
[Chaperon-red]
Niveau 6
18 octobre 2007 à 01:17:48

pareil, ou de toi avant quand tu les avais rasés :(

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:20:06

Quand j´étais rasé... j´en ai pas... et j´avais encore ma face de "bébé" :o))

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:25:51

Ben à 15 ans tu fais pas encore "homme" non plus hein ^^

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:27:22

Wais mais comparé a ma photo sur ma carte étudiante d´il y a 2 ans... :o))

[Chaperon-red]
[Chaperon-red]
Niveau 6
18 octobre 2007 à 01:29:10

Au fait, une question comme ca...
T´aimes bien le rose ? ( C.F ta carte de visite :o)) )

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:31:36

http://img99.imageshack.uck.us/img99/994/image28pa4.jpg :noel:

Rose ? :coeur: :rire:

Non je suis obligé de tout mettre en rose ! :bave:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:32:18
  • Pap-Mario profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 01:27:22 Citer Ignorer pap-mario avertir modérateur
* Wais mais comparé a ma photo sur ma carte étudiante d´il y a 2 ans... :o))

:d) Ah ouais ! Une carte étudiante à 15 ans :o))

Chaud le gosse maxi précoce :noel:

[Chaperon-red]
[Chaperon-red]
Niveau 6
18 octobre 2007 à 01:32:42

On dirait dumbo :rire:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:33:15

J´ai eu une carte étudiant en secondaire 1, 2 et une pour le secondaire 3 a 5... Tout le monde en a une c´est obligatoire :(

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:33:56
  • Dumbo en mieux :noel:
Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:35:09

http://www.disneynewsarchhive.com/images/BVHE/DUMBO.jpg

:bave:

[Chaperon-red]
[Chaperon-red]
Niveau 6
18 octobre 2007 à 01:35:43

:coeur: Ma cassette préférée :bave:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:44:57
  1. Pap-Mario profil
  2. Posté le 18 octobre 2007 à 01:33:15 Citer Ignorer pap-mario avertir modérateur
  3. J´ai eu une carte étudiant en secondaire 1, 2 et une pour le secondaire 3 a 5... Tout le monde en a une c´est obligatoire

:d) Ben nan ^^

Nous on a une carte étudiant quand on est étudiant. Avant on a une carte de lycéen et encore avant... un cahier de correspondance :noel: (spéciale dédicace aux collégiens :noel: )

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:46:27

C´est pas pareil au Canada :o))

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:49:21

Ouais j´ai deviné ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment