En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma photoo
feng-wei
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:54:52
ah ok on dirait un hippie qui a fait une overdose
Pap-Mario
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:54:54
C´est pas grave
Pap-Mario
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:55:37
Nan je suis pas hyppi
Cas-social
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:55:50
Ben t´es mignon, ça va . Et t´as une belle coupe de cheveux aussi.
T´attendais qu´on dise quoi?
Pap-Mario
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:57:35
Que je suis beau !
Enfaites non
[Chaperon-red]
Niveau 6
18 octobre 2007 à 00:57:49
Fais péter les cheveux courts Cas social, bien ? ; )
Pap-Mario
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:59:26
Avant j´étais raser !
La j´ai les cheveux plus longs que sur la photos... mais ils vont pas tarder a être couper !
[Chaperon-red]
Niveau 6
18 octobre 2007 à 01:00:27
Fais petay rasé alors, voir la diff qu´on se marre
Pap-Mario
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:01:17
Pas pour maintenant !
Cas-social
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:03:50
Chaperon-red] profil
Posté le 18 octobre 2007 à 00:57:49 Citer Ignorer [chaperon-red] avertir modérateur
Fais péter les cheveux courts
Cas social, bien ?
Bien Chaperon, et toi? ^^
Pap, tu vas pas re-raser le tout quand même?
Pap-Mario
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:05:43
Non je garde sa au alentour des oreilles !
[Chaperon-red]
Niveau 6
18 octobre 2007 à 01:05:44
Bieng bieng merci =)
Si tu veux que ton topic tienne la nuit, faut se bouger un peu et proposer d´la nouveauté ! En plus ta photo doit traîner, t´as juste à la poster, on te connait pas alors qu´on te voit rasé ou chx longs