ya plu personne ? ?
chui la!
si moi mai si ya personne je me cass dsl.. . .
chui la donc ya k1k1
pu personne?
parti?ta cru yavè plu personne?
stargatefusion l1 d meilleur site ke je connaisse
toi jpense ( vu ton pseudo ) tu prefere daniel ds stargate c sa ?
yesss
salut stargate tu va bien pense a m´envoyé un message demain oki!!!!!!!
sinon quoi de neuf depuis la dernière fois?
allez
sa va?je ne fè ke paC! g recu ton mail romaib jtécri 2m1!
ki aime bien atlantis ? ??
chui la
Moi j´aime atlantis ! !