En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate
sof25
Niveau 4
11 juin 2005 à 23:32:57
moi je les suis les deux tous les vendredi soir ! !!
blondie58
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:33:53
slt tlm, la forme? alors, vous êtes des amateurs de stargate atlantis? dsl, mé je trouve que la série est moins attrayante, mé g pa vu lé premiers épisodes alors c´est peut ètre pour ca, qui ve bien m´expliquer? merci
Stargatedaniel
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:39:12
jacko t la!! tlm! jack sa srè bien kon aille sur un chat pr ke tu mexplik comen fr pr emul...
guneratak_01
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:41:03
moi jeme pas trop atlantis vendredi dernier y´avait mem pas de SG-1
Stargatedaniel
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:42:02
ouè c tchian mm si c t bien !
Stargatedaniel
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:42:40
jack t dac?
guneratak_01
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:42:45
bof c du copier coller mais en moins bien
jack_O
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:42:49
Je vé pas tardé a yallé ! Je tenvérré un mail , on aura ka a allé sur le tcaht de wannadoo pr parler !
Stargatedaniel
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:43:12
pr emul
jack_O
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:44:07
A+
Stargatedaniel
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:44:13
ok mi osi jvoulè te dir dalé sur wanadoo et tu pe pa mexpliké minan?
Stargatedaniel
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:44:46
a 2m1 tu vien a kel heur 2m1?
adrien007
Niveau 2
11 juin 2005 à 23:45:43
http://www.supersite.be.tf/
Stargatedaniel
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:46:59
KC!!!!!!
jack_O
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:50:24
jvien le matin pui en debut d´apré midi ossi , puis le soit aussi ! Bon cette fois jivé vraiment , je t´envérré un mail demain matin si ji pense..
Stargatedaniel
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:51:35
Stargatedaniel
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:52:43
Stargatedaniel
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:54:52
ya k1k1?
Stargatedaniel
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:44:21
ba jdoi yalé
Stargatedaniel
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:54:18
je sui pa la juska 2m1 ( pr jacko et ls otre) bizouille tlm!