En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate
Stargatedaniel
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:24:06
si je derange, excusez moi pour le flood mais au début je savais pas ce que ça voulait dire et des fois je remontais le topic pour savoir si il y avait toujours pas de fan... en gros
jack_O
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:51:53
t la ? toujours pas msn ?
Stargatedaniel
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:44:35
oui chui la et tjs pa msn et je ne fè pe etre ke passé!
jack_O
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:46:25
prend le msn !
Stargatedaniel
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:47:43
vè san doute pa pouvoir on a reesayé et ya encor u 1 virus!
Stargatedaniel
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:51:11
tu pe pa me dir sur un chat pr mexpliké comen fr pr le truc pr ls epizod 2 stargate?
Stargatedaniel
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:57:10
t la?
jack_O
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:58:39
Mais ya pas de virus , dans msn ! ! arréte tes betises! lol pr stargate jté deja éxpliké par mail stu veu on peu aller sur wanaddo..tchat
Stargatedaniel
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:59:34
ouè si tu ve le kel truc? rouge 18-25 ans? sur wanadoo ou voila?
Stargatedaniel
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:00:06
le chat wanadoo et voila c pareil non? jmen rapel plu....
jack_O
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:02:41
on wanna rouge 15/18 , pseudo : jacko04 je tatten
Stargatedaniel
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:02:44
t la? wanadoo 18-25 ans rouge?
Stargatedaniel
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:05:25
jack_O Posté le 21 juin 2005 à 21:02:41 on wanna rouge 15/18 , pseudo : jacko04 je tatten