zete la?
un replicateur me bouffait la jambe droitele con
vous pensez quoi de stargate atlantis moi je dis quec´est pourri!
j´irrai pas jusque la mé c moin bien que sg1
o fait pour tous ceux qui on windows media player aller sur ce site
essayer
www.chevron26.com ou.net
et http://fly.to/sg-1
ensuite faite download-skin-for window media player
et vous le cou de foudre
stargate c´est trop bien!
mattez mon blog
http://lesroismages.skyblog.com/
sa va faire 2 fois ke tu le dit ques ke ta ac ton blog
je reviens ds 10 min car jvè boufé
http://membres.lycos.fr/sametjack/en atendant!
me revoilà! ya k1k1?
chui la! vs ete pa la daniel king et ls otre?
ba jrevien ce soir...
salut la compagnie
je ne fai ke passé!g vu ki avè d news smileys!:
jrevien 2m1!
chui 2 retour pr 10 ou 20 min!
pas de stargatiens ce soir?
Pas encore errazé ce topic?
Avec le boost qu´il y a dedans
Pas trop dur le monologue?
non non je cherche juste si ya d fan 2 stargate mè yen a pa ce soir alor laisé coolé le topic!c tt!