Enfin un topic que j´adore ==>
toutes facons, les pingouins sont contre la constitution thailandaise.
stargate je peu PA CALé ! c tro nul / c com star wars ! jarrive pa non plu ! dailleurs ak mon frere ( le gran fan ) on sengeule souvent . ..
ton frere!moi jador!et aprè ba c chak1 c gou!
vs avé aimé ls stargate dhier?moi ouè
laissé tombé...
tjs personne?
je vs rapel kici on parl pa tt le tem 2 stargate...
ah
-tu na pa lair dallé audrey!-ouè sa pourè allé mieu
petit monologue!
Ballack13 Posté le 18 juin 2005 à 12:26:46ah
oui?tu essaye de dir kelke chose?je técoute!je sui tjs la pr vs!
exprim toi
k1k1?
daniel jackson vien kan tu ve!
bon dacor...
ouai ouai je là
tt le