on va bien sentendre!
Un perso qui s´appel Jack et l´autre daniel c´est fait expres ? !
( Jack Daniel´s pr ceux qui aurait pas compris ! !)
dsl tem´s mè g pa compri
http://www.whisky.fr/fiches/distill/dist_JACK_DANIEL_S.html
a mon avi c le hazar
daniel t la?
dark-zeft
t la osi?
en gro est ce ke vs ete la?
on pe parlé 2 stargate?
g d ta de truc a dir! jador tro 7 serie!
daniel jackson?
:pitié:
ba jrevi1 + tar
tu fé ch*er!
dsl si je vs fè ch.er ce nété pa mon intention
laisser coulé le topic jdoi yalé
c´est assez exeptionnel ! il a ecrit les 3/4 des messages de sont topic ! ! voir plus !
chui pa + chiante ke ls boulet 2 ce forum et encor dsl pr le derangemen mè jador tro 7 seri!
Tem-S Posté le 18 juin 2005 à 12:58:16c´est assez exeptionnel ! il a ecrit les 3/4 des messages de sont topic ! ! voir plus !
et ouè pi etre mè chui fan c pa ma fote!