je trouve qu´au début, stargate valait le coup mais ils en ont trop fait. Maintenant, les épisodes n´ont plus aucun interret. L´equipe SG-1 doit juste regler un probleme ( c´est a dire inverser la polarité bio-energetique de la cellule a decantation hydrogéné ou encore mettre le cristal jaune a la place du bleu pour redemarrer le moteur) rien de plus banal et ennuyeux...