tu peut aller sur le forum de emule france !
ou sa?
sur stargate-fusion?
deja parti?
pr les réglages de emule tu peut aller sur emule france !désolé moi jvématté la tv ! si ya un probléme mail moi je te répondré sans faute !a+
oki mici tro bcp!
fo telechatgé emul avan?
aten jpense ke c bon jtenvoi un mail si g un blem
comment ça va???
Une fille qui aime stargate ! incroyable ^^
darkscale Posté le 06 juin 2005 à 23:12:38Une fille qui aime stargate ! incroyable ^^
rein dincroyab!
bcp pr le vent ( une foi de plus si j´puis dire )
dsl jackouzi!!! sa va?mi ui!alor koi 2 9?
bin pas grd chose de neuf mé bcp de vieu
j´vien de regarder star......wars et pas stargate
et toi???
aller je doi!car mecouché je doi!car deamain ecol il y a!
g pa vu!jveré 2m1!biz!vien 2m1
je sai pas si je pourrai demain parcke examen à réviser j´ai
bonne nuit
up
je ne fè ke paC! posté si vs voulé en atendan!biz a tous et surtout! :
VOUS ETES TOUS LES BIENVENUE IN MY UNIVERSmême pour parler d´autres choses que stargatemême si je prefererais parler plus de ça!
ET VIVE STARGATE!!
bizzz
fet pitié tous ! sa clak stargate !c une serie super ke jdor !enfin g po tp suivi atlantis mai sinon jadore !jadére !