la jdoi yalé!sa dechir tro stargate!
chui o bahu ya kelk1?g 3/4 deure!
toi sa va ?
je prend mon vrai pseudo ! !
t la ?
romain je té envoyé un mail! je tador!la chui o bahu
tu mador ? tu me flate trop . .
ouè je tador
Il faudrait ke tu prenne msn ! sa serait plus facile pr ke je texplik tout !
ouè je sè jvè biento lavoirsinon on pe faire sur le chat mè ke ce soir paske jpe pa o bahu
ok !Bon jésséré de repondre a ton mail ce soir !
tu tenva?
euh bientot , g sommeil ! g pas dormi cette nuit !
ba bon sieste! yé tador!
ta dormi?
youyou t la?
youyou!
youyou?
youyou