jack_O Posté le 06 juin 2005 à 21:53:26
ben en fait sa fait pas longtemps que je me suis mis et SGC je connais pas plus ke sa ! En fait je connais le film Stargate ke j´ai du voir o moins 5 fois ! pui sinon la série je regardé pas trop , mais de puis que SGA a commencé je me suis pris de passions !

moi g t a donf depui ls tt debu!