t´aurais pas l´impression de te parler tout seul de temps en temps, non?
Zinzolin
Niveau 3
28 mai 2005 à 23:35:59
Désolé jsuis pas venu depuis longtemps! J´espére que ton topic continue,je ne pourrai pas parler longtemps ça fait moins de deux mois que mon pseudo est enregistré De plus mon ordinateur c´est un windos 95 Place au vieux!
psg-vs-om
Niveau 5
28 mai 2005 à 23:40:31
allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp merci d´avance pour votre visite http://psg-vs-om9313.skyblog.com/ http://pub-foot13.skyblog.com
de votre visite et te me dir se que vous en pencer
Stargatedaniel
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:35:37
zinzolin! mon topic continura tjs pask jador tro stargate pr abandoné! la jdoi partir @+ a ce soir pi etre