jack_O Posté le 06 juin 2005 à 22:47:20
Stargate c ou t´accroche ou pas ! c comme sa !
Méc surkil fo un peu se concentrer pour comprendre
cete seri elle est branché sientifik donk c compliké mè on pe comprendr pask moi je compren! et pui c branché osi mitologi...