g pa tt compri mè je voi se ke tu ve dir!
tt ce ki son la: vs reviendré?
re
tlm tomli t mail!
IcO jy vè mè vs reviendré?
Surement ds un futur plus ou moins proche le_solarien revien tjs
oui surement seu soir car j´ai un tournoi de Super Smash Bros melee
mè ce soir chui pa ladonc a 2m1!
Une vie longue et prospère..
kel filosof!
a ba jvè resté un pe mè aprè fo ke je me prepar
ya kelkun?
ds10mintom ta vu la video de ma chambre?
pa encor je sui venu direct apré bouffé mé je regardré kan tu sra parti
tu sera la demin matin audrey?
okay mais ya keljun ki va rester with me?
nan jserè ché mon cop on dor la ba
ba moi je doi partir d ici 5 10min