En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate
tomy23
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:31:22
ca me ren fou d attendr avc l ADSL
tomy23
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:32:07
bon je vé fér 1 tour sur le sit de sky é je revien
sniperenforce60
Niveau 7
18 avril 2005 à 11:32:59
tlm
tomy23
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:59:12
salut ! !! personn ! !
tomy23
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:17:28
décidémen!!
decollin
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:18:00
Stargatedaniel
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:42:38
slt tlm! dsl pouir le retar! ta vu avec ladsl c chian! ba chui la minan!
Stargatedaniel
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:45:38
g reuc ton mail
Stargatedaniel
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:47:00
pa reuc mè recu!
Stargatedaniel
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:48:28
tom t la? o fete fo ke jte dse un truc ossi!!!
Stargatedaniel
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:48:59
pa dse mè dise dsl
Stargatedaniel
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:53:05
t la? kelkun?
Adrien_61
Niveau 8
18 avril 2005 à 12:55:52
à tous, moi aussi je sui fan de stargate!!! ça va ?
Stargatedaniel
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:58:03
sa va? moi ouè! bien venue a toi ici ma devise c:
VOUSC ETES LES BIENVENUE IN MY UNIVERS mm pour parlé dote chose ke stargate!
Adrien_61
Niveau 8
18 avril 2005 à 12:59:20
Oui ça va merci. Vive stargate!!! Trés bonne devise. Alors que penses tu de stargate atlantis?
Stargatedaniel
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:59:53
jador mai jm mieu sg1 et toi?
Adrien_61
Niveau 8
18 avril 2005 à 13:01:13
Idem Les personnages de sg1 sont tellement mythiques!
Stargatedaniel
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:02:56
yess! c ki ton personage preferé?
Adrien_61
Niveau 8
18 avril 2005 à 13:03:58
Teal´c et o´neill et toi?
Stargatedaniel
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:04:49
moi tous mè daniel en particulier! jm bien la relation sam jack et le legendaire levé de sourcil de teal´c! et ls autre ossi con janet ect... jorè bien voulu dan/janet pa toi?