..................................................
slt ca va
chui la t la?
slt sniper!
. ...
ouè moi sa va et toi?
salut kan mm
slt tom te voila !
te voila j été la tt la matiné
sa va?
moi ca va
tu peu resté ou pa?
tomy23 Posté le 18 avril 2005 à 14:00:55te voila j été la tt la matiné
je sè jté vu mè kan chui revenu t t plu la
tomy23 Posté le 18 avril 2005 à 14:01:26tu peu resté ou pa?
ba oui pk? t sur ke sa va?
ba non je vé glandé tt la journé non plu a attendr
. ..
dsl ta ladsl la ? ta vu c un pe chian kan fo atendre
1,2,3 sommeil