toi tu m lé guerriers non?
ouais ça aurait été bien Le site stargarte-fusion est vraimant bien
Ouais j´m bien les guerrieurs, comment tu as deviné ?
guerriers, dsl.
sa se voyèstargate fusion ouè il est tro ya ossi sg1france et tt le reste!
ouais il y en a pas mal. Stargate Atlantis a l´air vraiment pas mal, je m´attendais à pire...
ouè moi osi
ça ne remplacera pas stargate sg1 dans nos coeurs, mais ça donne un peu du nouveau...
yes
Bon ba je dois y aller, et à bientôt j´espère.
tu reviendra ici?
Ouais tkt pas.
paske moi osi jpar revien kan tu ve!
Ouais ok.
chui la!
kelkun?tu voulè me dir koi? g ke 10 min
pour le momen