IcO Posté le 16 avril 2005 à 13:17:41okay mais ya keljun ki va rester with me?
je sè pa
tom?
d accor ba c pa grav on se verra kan je reviendré jeudi
tomy23 Posté le 16 avril 2005 à 13:18:19ba moi je doi partir d ici 5 10min
moi ossiico tu poura revenir?
c une fete pour koi ? un anniv?
nan com sa c un peu pour le brevet blan
? ??
oui?
ouai ok
c a l air
on va etre 1 20 aine
ouai je reviendrais mais ke se soir ou tard dans l´aprem tu es en 3e ? -> stargatedaniel
oui chui en 3éme
ta vu la new saison de stargare déchir!!
ouè g vu c tro mè sg1 encor plu ke
c mieu ke ls vieu épisode avc un scénario moyen é ds éffé spécio aussi...
g pa pu regardé tt mé de ce ke g vu j adorrrr
t la ou pa?
audrey t parti?