CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

tomy23
tomy23
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:03:57

ba toujour pa la audrey :snif:

tomy23
tomy23
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:07:29

:snif2: bon tu vien plu ou koi?

tomy23
tomy23
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:11:55

:cool: éssai de venir demin matin audrey!!
si tu fé pa la grass matiné :rire:
:bye:

tomy23
tomy23
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:55:25

:hello: personn!!
tt le monde dor :ouch:
je repass plu tar :ok:

tomy23
tomy23
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:16:44

snif toujour pa

tomy23
tomy23
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:07:56

salut!!

Qui-Gon-Jin
Qui-Gon-Jin
Niveau 6
18 avril 2005 à 10:19:59

t´as du succès depuis hier soir :lol:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:41:40

:salut:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:44:41

g recu ton mail merci!

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:47:09

Premiers spoilers sur « The Fourth Horseman »
Écrit par Flo le 17 avril 2005 @ 16h10

Notre confrère anglophone Gateworld vient d’obtenir des informations sur le double épisode classique de mi-saison. Cet épisode nommé " The Fourth Horseman" en deux parties verra le retour d’un visage connu. Attention aux spoilers qui vont suivre.

Le conflit croissant avec les Oris, cette race d’Etres Elevés qui détruit toutes civilisations qui refusent de se soumettre à leur dogme, atteint finalement sur Terre. « Les Oris font leurs premières apparitions sur Terre » confie Martin Gero, scénariste sur la série. Un vrai fléau est lâché sur la Terre, qui pourrait avoir des conséquences à long terme sur la planète, mais aussi sur l’univers Stargate.

« Un des aspects les plus intéressants de la série est ce qu’il se passe maintenant, en utilisant des personnes réelles qui vivent sur Terre et qui voient les évènements qui se déroulent » raconte Robert C. Cooper. « Nous allons développer une grosse histoire où un fléau extraterrestre arrive sur Terre sans qu´il soit contenu ».

« Cela aura de véritables répercussions générales » ajoute Brad Wright.

Mais cet épisode devrait marquer le retour d’un vieil ami : Orlin, un être élevé qui a été banni par les Anciens et qui était tombé amoureux de Samantha Carter dans la saison 5 ( 5x03 " Ascension"). Orlin n’est pas protégé contre les pouvoirs surnaturels des Oris et meme son esprit sera attaqué

L’épisode verra aussi le retour de Gerak, interprété par Louis Gosset Jr, avec des scènes qui se dérouleront sur la nouvelle planète des Jaffas libres : Dakara.

Selon le mythe de l’Apocalypse, le quatrième cavalier de l’Apocalypse symbolise la Mort, qui arrive sur un cheval verdâtre. " Il est donné à La Mort et Hadès des pouvoirs sur un quart de la Terre pour qu’ils tuent par l´épée, par la faim, par la peste et par les fauves de la terre." ( plus d´infos sur l’Apocalypse)

Pour l’instant, nous ne savons pas si Sean Patrick Flannery reprendra son rôle d’Orlin. Dans la négative, le scénario sera réécrit pour introduire un autre Ancien. Ce scénario n’en est qu’à ses débuts, donc il est soumit a de possibles changements.
L’épisode devrait être tourné à la fin du printemps et la première partie diffusée en Septembre à la mi-saison pour servir de cliffhanger. Comme à l’accoutumée Sci-Fi fera un coupure de la diffusion pour ne la reprendre qu´au mois de janvier, ce qui signifie que les fans devront attendre Janvier 2006 pour voir la deuxième partie.

Source: Gateworld

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:47:40

:ok: pour la foto!
fodrè ke tu men envoi une ossi

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:53:10

Yeah stargate!

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:55:44

sa roule ma poule? chui un pe seul la!
pa 2 fan en vu?

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:58:29

http://www.stargate-fusioon.com/index.php?cat=vid&id=17

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:59:26

http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=son

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:00:18

bon ba jrevi1 ds 20 min!

tomy23
tomy23
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:26:55

:salut: audrey

tomy23
tomy23
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:27:55

noooon me di pa ke je doi t attendr :rire:

tomy23
tomy23
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:28:28

c tro dur d attendr kan g l adsl
:fier:

tomy23
tomy23
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:29:30

arf..fo ke je te parl d 1 truc importan audrey
je revien

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment