oui c vrai ca flash
héhé
mais jcherche un pseudo kan meme simple pas trop fré chier, si tu me comprend lol
mais tt facon jcrois jvais garder lui finalement
ton prenom
euh 1 zik ke tm bien
ton num de tel
euh ché po mwa lol
oliYo475
alé jv @+
non c´est vrm pas beau lol
qui sont les forumeurs les plus cool
moi bien sur mais a part moi...on px mm faire un classement si il y a du monde pour donner dses noms
1-maitre-katana2-spillith3-masterofworld
edouard n-gage edougage
[BOSS]MaximeAngelOO7maitre-katana
Sujet : > >>L´origine de vos pseudos<<<
Bah...tout ce que je vais vous dire, c´est que ça vient de Clamp ^^
maitre-katana ( 2votes)spilith(1)masterofworld(1)boss maxime(1)Anglel007(1)
Sujet : > > >L´origine de vos pseudos<<<
........
On a plus le droit de répondre ? Ce pseudo vient de Clamp... un problème ?
´Sur...tu ne connais pas Clamp, c´est tout.On demande l´origine d´un pseu, il y a une réponse, c´est aussi facile que ça...
ah je croyais que tu me faisait du mal dsl, non je le connais pas
qnn px me dire c est ki???